mardi 30 août 2016

Retour sur les lives de CAMOUFLAGE

Un dernier petit article sur mon 4e voyage au Japon.

Je vais revenir un peu en arrière pour parler des 2 lives de CAMOUFLAGE que j'ai fait.


Le premier était le 8 août, le lendemain du TIF, dans un club a Shinjuku. Seul 5 membres étaient présent, Azusa était absente. Il y avait 4 autres groupes et une soliste.


C'était sympa, nous étions peu nombreux a début, mais la salle s'est remplie par la suite. Les autres groupes d'idols présents étaient pas mal, bonne ambiance.

Après le spectacle, il y a eu une scéance de cheki. J'ai pu discuté un peu avec le groupes.


Le second event était le 26 août, le lendemain du concert de Buono!, dans un club à Shibuya.
Cette fois le groupe était au complet. Elles ont partagé la scène avec 3 groupes plutôt rock.







Il y avait encore moins de monde que la première fois, pourtant les artistes présent nous étaient plutôt bon. Un petit coup de cœur pour Eorian (エオリアン).

Pour la scéance de cheki après le show, les filles étaient moins disponibles, sans doute la fatigue vu qu'elles ont enchainé presque un live par jour pendant 3 semaines. J'ai récupéré la towel du groupe.

Ça m'a fait plaisir de les revoir, et à elles aussi je pense. Elles se souvenaient de moi.

-----

Un petit mot pour finir.
Je vais parler de mes 2 derniers jours sur Tokyo : le lundi après-midi j'ai fait un petit tour à Akiba, et le soir j'avais RDV avec une correspondante habitant à Chiba. Mardi, j'ai un peu trainé à Asakusa près de mon hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire