samedi 27 août 2016

Event Up Up Girls (kari) et Kikkawa You au onsen

Quand j'ai pris connaissance de cet event, je me suis demande quelle forme ça allait avoir. Puis comme on pouvais prendre sa place par internet, je me suis laissé tenter.

Au final, c'était vraiment bien. Le onsen possédait une salle de réception au dernier étage, avec une petite scène.

 
Les différents groupes alternaient avec des DJ qui passaient de l'idol ou de l'anisong. On a eu du Morning Musume., du Ayaya, du °C-ute, du Momoclo, du Negicco, ...



Il y avait un handshake event avec les UUG, donc j'ai loupé un partie du show. Mais, lorsque je suis passé Azusa et Moritty se sont rappelées que j'étais français, ça fait plaisir.

Au niveau des groupes, le premier Maison book girl, et le second Lyrical school, je ne connaissais pas ou peu.

Ensuite, le live pour lequel la plupart des gens étaient venus, les UUG. On a eu une bonne setlist dont "Chopper Chopper" et "Zenryoku! Pump Up!!".

Pour Kikkawa You qui était la dernière à passer, on a eu beaucoup de nouvelles chansons que je ne connaissais pas, mais elle a aussi chanté "Romantic ukare mode" et je peux vous affirmer que ce fut épique, même si en fin de compte peu de gens présent connaissaient la chorée.

La journée se termina avec un show enflammé de l'un des DJ présent. On m'a même demandé d’où je venais.

En conclusion, ce fut l'une de mes meilleure expérience de ce séjour., ce genre d'event insolite mais très amusant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire