jeudi 25 août 2016

Buono! Festa 2016 - Live report

Voici le report du gros event de mon voyage.



Buono! est mon groupe préféré, si des gens l'ignoraient encore. Quand j'ai appris qu'il y aurait un concert du groupe au Nippon Budokan, je n'ai pas hésité. Le concert était sold out, et j'ai bien cru ne pas avoir de place.

C'était le meilleur concert que le groupe ait fait. Une setlist parfaite et équilibré avec peu de temps mort, une bonne mise en scène.

Un bon enchaînement pour les différents groupes. 3 chansons de Buono! puis passage des 3 groupes pour 3 ou 4 chansons chacun. Le vrai concert a pu ensuite commencer. Le tout ayant durée 3 heures.

Le nom du groupe de Miyabi a été révélé : ''PINK CRES.'' "Pink" pour la couleur du groupe et "Cres." pour Crescendo. 
Ce nom et le style de musique du groupe me laisse perplexe pour le moment.

L'anniversaire de Miyabi en live avec une salle toute rouge, c'est vraiment la classe.

Au final ce fut un concert génial, le concert qu'il fallait vivre. Il faut espérer que ça ne soit pas le dernier.

La setlist du concert :

Rock no Seichi
We are Buono! ~Buono! no theme~
Rottara Rottara

Summer Wonderland
MC - Annonce du nom du groupe de Miyabi : PINK CRES.
PINK CRES.


Koi Dorobou
MC - Country Girls
Dou Datte Ii no
Itooshikutte Gomenne


Tokaikko Junjou (2012 ver.)
MC - °C-ute
Jinsei wa STEP!
Kiss me Aishiteru
Dance de Bakoon!


Honto no Jibun (°C-ute sans Airi + Country Girls sans Momoko)


Zassou no Uta
JUICE HE@RT
MC - Célébration de l'anniversaire de Natsuyaki Miyabi
So La Si Do ~Nee Nee~
Gashinko de Ikou!
My Love
Kiss! Kiss! Kiss!
MC - Présentation des musiciens
Urahara (Acoustic Ver.)
Kimi ga Ireba (Acoustic Ver.)
You're My Friend (Acoustic Ver.)
VTR
Nakimushi Shounen
Kataomoi
Hatsukoi Cider
MC
Bravo Bravo
Janakya Mottainai!
Lady Panther
MY BOY
Renai Rider

-Encore-
Rock no Kamisama
MC
Warp!
Tabidachi no Uta

Mes quelques achats :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire