dimanche 28 août 2016

Wake Up, Girls! (Partie 2 - Tokyo)

Voici le report du second live des WUG.


Dans l'ensemble même setlist que le live de Fukuoka, mais cette fois le groupe était accompagné du groupe de musicien, ce qui rendait évidement beaucoup mieux.

La salle était également plus grande et j'étais très bien placé : pour ceux qui connaissent le Zepp Diver City, la fosse est en 2 parties, la seconde en arrière étant légèrement surélevée. J'étais au premier rang de cette seconde partie, donc j'avais une vue parfaite de toute la scène et j'ai pu profité pleinement du live.

Cette fois, le solo était pour Minami.

De manière général ce concert était le meilleur des deux, le premier ayant servi d'entrainement. Mais j'ai pu voir le solo de Yoppi à Fukuoka, donc je suis très content d'avoir fais les 2.


Setlist du concert :

Beyond the bottom
Shojo Kokyokyoku
Sugao de KISS ME
Higawari Princess (new)
Tight rope runaway (Miyu, Minami, Airi)

Outlander rhapsody (Yoshino, Mayu, Kaya, Nanami)
Solos de Minami
Tomamranai Mirai
Umnei no Megami
Shatsu to blouse
Kotonoha Aoba
16sai no Agape
Tachiagare!
 -Encore-
Bokura no Frontier (new) - Ending de l'anime "Syakunetsu wa Takkyumusume"
 7 Girls Wars
Gokujo Smile

J'ai pu récupérér la towel de Yoshino, en rupture la fois précédente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire