samedi 20 août 2016

Wake Up, Girls! (Partie 1 - Fukuoka)

Aujourd'hui a eu lieu le premier des 2 concerts que j'ai prévu avec le groupe "Wake Up, Girls".



Avoir pu aller à ce concert est une chance, car je ne l'avais pas calculé. La tournée est tombée pendant mon voyage et 2 dates coincidaient.
Pouvoir vivre en live les chansons que j'ai entendu dans l'anime, j'en ai eu des frissons. Je ne pensais pas que ça serait à ce point.

Le concert était génial, les chassons que j'attendais le plus sont passées (Tachiagare, 7 Girls Wars, Gokujo Smile,...). En plus, c'était un live spécial pour Yoshino, la leader et ma préférée, car elle est originaire de Kumamoto. On a donc eu le droit à un de ses solos. Mais aussi une rupture de stock rapide sur ces goodies.

Avant le concert, j'ai sympatisé avec un fan japonais, lui aussi fan de Yoppi. Et j'ai aussi pu discuter un peu avec quelques membres du staff, et je suis dorénavant connu comme le "fan français".

Setlist du concert :

Beyond the bottom
Shojo Kokyokyoku
Sugao de KISS ME
Higawari Princess (new)
Solos de Yoshino
Outlander rhapsody (Yoshino, Mayu, Kaya, Nanami)
Tight rope runaway (Miyu, Minami, Airi)
Tomamranai Mirai
Umnei no Megami
Shatsu to blouse
Kotonoha Aoba
16sai no Agape
Tachiagare!
 -Encore-
 7 Girls Wars
Gokujo Smile



J'ai voulu prendre la towel Yoshino et le lightstick, mais ils étaient en rupture. Donc je me suis contenté du t-shirt et du pamphlet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire