dimanche 7 août 2016

Premiers jours à Tokyo

C'est après 3 ans d'attente que j'ai enfin pu retourner au Japon.
Pour ces 2 premiers jours j'ai surtout repris mes repères avec ce pays.

Le mercredi, je suis allé à Harajuku pour acheter ma places pour le Budokan de Buono! à la fin du mois. J'ai eu de la chance d'en récupérer une, car il n'y en avait plus beaucoup.

Ensuite rejoins pour Laurent nous sommes allé a Shinjuku, nous sommes monté à l'observatoir au sommet de l'immeuble de la mairie, on y a une belle vu sur toute l'agglomération de Tokyo.
Puis, nous sommes aller à Shibuya, faire le tour de quelques boutiques, principalement des repérages pour moi.

Le jeudi, je suis aller à la Tokyo Sky Tree, puis sur le campus de la célèbre université de Tokyo - Todai - avant de finir la journée a Akihabara.
Je suis passé sur les lieux apparaissant dans l'anime Love Live! tel que le Kanda Shrime et l'immeuble UDX.
J'ai ensuite fait le tour du quartier pour y repérer les boutiques dans lesquelles je reviendrais à la fin de mon voyage. J'ai aussi passer 1 heure dans un maid café.







Dans le prochain article, je vous parlerai du TIF.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire