mercredi 24 août 2016

Retour à Osaka et Tokyo

Dimanche, le lendemain du concert donc, j'ai quitté Fukuoka pour retourné à Osaka. J'y suis resté 2 nuits.

L'après-midi, j'ai eu le temps de me ballader un peu dans Nipponbashi, le quartier otaku de Osaka, pour y faire quelques achats.

Lundi, je suis allé à Hikone, une ville sur la rive du lac Biwa. J'y ai visité le château et son jardin japonais. Puis je suis allé jusqu'au lac. Sur le retour, je me suis arrêté à Otsu, une autre ville en bordure du lac Biwa.

Mardi, j'ai donc quitté le Kansai pour revenir à Tokyo. L'après-midi, j'ai trainé à Akiba. Ça ma fait un choc de voir autant de gaijin, je n'avais plus l'habitude.

Mercredi, je suis allé à Nakano Broadway, une petite rue remplie de boutiques otaku. On y trouve de tout et à pas très cher en général.

De jeudi à dimanche, j'enchaine 4 jours de lives et events, en commençant par le "Buono! festa 2016".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire