dimanche 4 août 2019

Tokyo Idol Festival 2019 - 10e Anniversaire

C'était la 10e édition du TIF, et la seconde à laquelle je participais.
Ce fut vraiment intense, Japan Expo c'est de la rigolade à coté. En plus, comme la moitié des scènes sont en l'extérieur, on crame sous le soleil.

Vendredi

J'ai entamé ces 3 jours par le meilleur groupe Up Up Girls (kari) sur le Doll Factory.

Ensuite, il y a eu :
  • Beyooooonds au Smile Garden
  • Pink Cres., Beyooooonds et SUPER☆GiRLS au Dream Stage
  • =LOVE, YumeAdo, ANGERME au Hot Stage

J'avais prévu de voir aussi i☆Ris au Hot Stage, mais le groupe a annulé sa venue quelques jours avant.

Les 2 meilleurs performances de cette année était les YumeAdo et ANGERME, mais vu que c'était sur le Hot Stage, les show sont plus long, donc ça a une influence.

Pour les YumeAdo on a eu : Bye Bye my Days, Leadership, Sakura, Melon Soda, ...
Pour ANGERME on a eu Taiki Bansei, Tsugitsugi Zokuzoku, Yumemiru 15sai, Uchoren Love,...

J'ai fait un handshake event avec les UUG.


Samedi

J'ai commencé cette seconde journée avec SUPER☆GiRLS au Hot Stage. Un live maîtrisé mais je ne connais pas encore bien les 11 nouvelles.

Ensuite, j'ai passé une bonne partie de la journée entre le "Grand Market" et le "Greating Area", pour une série de Handshake event avec UUG, Kozuki Serena, YumeAdo (malheureusement Yumi était absente ce jour là).


J'ai discuté avec le Staff de Serechu, pour essayer de la faire venir en France.

J'ai fini la journée par un live de Serechu.

Dimanche

Pour cette dernière journée, j'ai enchaîné les lives.
  • Up Up Girls (2) au Dream Stage
  • SUPER☆GiRLS au Smile Garden
  • Up Up Girls (kari) au Smile Garden
  • YumeAdo au Dream Stage 
  • Up Up Girls (2) au FujiYoko Stage
  • Kikkawa You au Festival Stage

Les quelques achats que j'ai fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire