vendredi 19 juillet 2019

Planning de mon 5e voyage au Japon

Plus qu'une semaine avant mon départ, j'ai hâte.

J'ai un programme plutôt léger cette année.

Je décolle le 25 juillet de Paris pour arriver le 26 à Tokyo. Je rentre le 11 août.

Première étape Hokkaido : ce sera mon premier passage sur cette île. Je serai 4 jours à Hakodate. Mon choix de cette ville plutôt que Sapporo n'est pas anodin, c'est lié à Love Live!

Ensuite, retour sur Tokyo pour le TIF. C'est le 10e anniversaire du festival. Ce sera mon second passage après 2016. Je compte aller voir à peu près les même groupes : i☆Ris, Up Up Girls, Yumemiru Adolescence, SUPER☆GiRLS, =LOVE, Kozuki Serena, et les quelques groupes du H!P présents.

Ensuite, j'ai prévu avec un ami de faire l'ascension du Mont Fuji. J'y était déjà aller en 2010 lors de mon premier voyage, mais une mauvaise organisation m'a empêché de monter au delà du 8e palier.

Pour finir, je compte faire un petit passage a Numazu et Uchiura, dans la préfecture de Shizuoka. Ce sera également mon premier passage dans cette région.


Mon planning


26 juil. - Tokyo
27 au 30 juil. - Hakodate
31 juil. - Retour sur Tokyo avec une étape à Sendai
1er au 5 août - Tokyo (TIF)
6 août - Mt Fuji
7 et 8 août  - passage à Numazu et Uchiura
9 et 10 août - Tokyo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire