dimanche 21 avril 2024

Serechu : célébration du 10ème anniversaire

Je n'avais pas prévu de retourné a Tokyo aussi tôt. Mais on ne fête pas ces 10 ans de carrière tout les jours. Je me suis finalement décidé 3 jours avant, après avoir réussi a trouvé un allé/retour en bus pas trop cher. Pour Serechu c'était billet VIP, le pack VIP comprenait le t-shirt spécial anniversaire et une médaille commémorative.

Je suis donc parti le samedi soir pour rentrer le lundi matin avec très peu de temps de sommeil. Autant vous dire que le matin je n'étais pas très frais pour aller en cours.

Le concert était génial. Serechu a eu 4 passages solo entrecoupés de guest, dont Kohara Riko, la doubleuse de ROCK dans Bandori. Il y a eu aussi un passage de Brave Mental Orchestra avec sa nouvelle formation.  On a eu presque toute sa discographie : des anciennes chansons que je connaissais bien, aux nouvelles que je connaissais moins. Elle a aussi chanté des reprises d'anison dont Butter-fly (générique de Digimon) chanson par laquelle je l'ai connu, et Idol (générique de Oshi no Ko).

A la fin du concert, Serechu a remercier son manager, pour ces dix année a ses cotés, son père qui était présent dans la salle pour lui avoir permis de suivre cette carrière, une 3ème personne dont je n'ai pas compris le rôle, et bien sûr tout ces fans des plus anciens au plus récents. Il y a aussi eu des annonces pour d'autre live solo. J’essaierai d'y aller. Les autres fans lui ont fait un superbe cadeau, un microphone personnaliser. 

J'ai du écourté la rencontre qui a suivi le concert car je n'avais pas le temps. Les fans japonais m'ont laissé passer pour faire mon unique cheki avec Serechu. Merci a eux. J'aurais voulu lui parler un peu plus.

Malgré ce petit bemol, je ne regrette pas d'y être allé et je le referai surement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire