jeudi 20 décembre 2012

J-MELO Fan Meeting in Paris with Takahashi Ai & Niigaki Risa (10 novembre 2012)

Je suis arrivé sur place vers 16h. Mes 2 "invités" Gaara et Nube (Keitsune) étaient déjà là.
A l'entrée on nous a donné un n°, on ne savait pas encore a quoi cela allait servir.

La show a commence par une démonstration de dance sur Moonligth Light , puis ils on invité 3 filles à rejoindre TRakahashi Ai et Niigaki Risa sur scène pour danser avec elles.
Ensuite ils ont appelé des gens dans les invités et c'est tombé sur moi ^^

Mon groupe les a donc rejoind sur scène , Suzuka de Nolife qui faisait interprète nous a demandé qui était notre artiste japonaise préférée. Nube a évidement répondu les Momoclo et Gaara Niigaki Risa.
J'ai dit que c'était Mitsui Aika, pour son sourire ^^ . Puis, on a eu le droit à un handshake :)

Ils on ensuite appeler d'autres groupe de personnes, puis il y a eu une de scéance de Q/R et un tirage au sort pour faire gagner un produit J-melo dédicacé (les n° étaient donc pour ça)
Ça a fini par un mini live de 2chansons et séance de handshake pour tout le monde à la sortie ^^

L'habituel resto Wota du soir, avec quelques fans étrangés, allemands si je ne me trompe pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire