jeudi 20 décembre 2012

Hello! Project 15e Anniversaire ~THANK YOU~ Worldwide Handshake Events (30 octobre 2012)



Je suis arrivé au Hard Rock café vers 9h30, comme j’avis déjà ma place réservée, je ne me suis pas trop pressé. Il y a avait déjà une bonne vingtaine de personne devant.
On a passé un bon moment à discuter et surtout troller (pour changer), puis le HRC commence a diffuser les dernier PV des Mômusu : PPU, RH, 123 et WTAC ; et on commence a faire le wotagei  sous le regard des passant qui se demandent si qui se passe.
On apprend dans l’après-midi que certain on reçu le mail pour le fan meeting J-melo, je check donc mes mails pour savoir si j’ai le sésame et je l’ai eu ^^

Vers 15h, les filles arrivent enfin, c’est la cohue dans la file. A un moment elle s’arretent devand une caméra, je me faufile pour me retrouver derriere elles, en plein champ ^^
On commence à monter, je récupère mon CD, et me dirige vers la salle du Handshake.
Elles etaient vraiment super mignonnes *_*

D’abord Ayumi, je lui dis 2, 3 mots qui me passent par la tete, puis j’enchaine sur Haruna.
Là j’ai vraiment craqué, je luis dit qu’elle tres joile et que parmis les présent aujourd’hui, elle est ma préférée.
Ensuite, Fuku-chan a qui je dit egalement quelques mot toujours perturbé par Haruna. Enfin Sayu, qui a vraiment l’air ailleurs.

En sortant, je reçois un badge, mais je n’ai pas percuté immédiatement que c’était Kikka, et j’ai à peine le temps de lui dire un « arigatou ».
On se retrouve à l’extérieur, et certains décident de faire un 2nd tour, j’y vais aussi, ça coute rien (enfin si un CD en double ^^). Merci à Pepper de m’avoir avancé.

C’est partit pour le 2nd tour, Daiishi a qui je redis encore quelques mots. Je repasse à Haruna qui me reconnait et me sort un  « 2kai desu ka ? » auquel je repond « hai, 2kai » et je lui dis que son français et très bon elle me répond avec un « vraiment » dans un français impeccable^^
A Mizuki, je lui souhaite un bon anniversaire, j’avais oublié la première fois. Puis Sayu, toujours aussi éteinte, je la remercie d’être venue en France.

En sortant, je reçois à nouveau un badge de la part de Kikka, que je n’oublie pas cette fois. Je la remercie et la félicite pour le concert de Je centre.

Le soir, le rituel du resto wota, on ne change pas les bonnes habitudes, et se donne RDV dans 2 semaines pour l’event J-melo.



1 commentaire:

  1. Magnifique le badge pour les 15 ans du H!P ! Quelle chance :P Très bon article en passant :)

    RépondreSupprimer