dimanche 8 décembre 2013

Tokyo Crazy Kawaii Paris et Riorio au Kawaii Café (20-24/09/13)

Je vais faire un résumé rapide de cette convention.

Déjà pour un première édition, je trouve qu'ils s'en sont bien sorti. La convention etait clairement orienté sur la mode, heuresement qu'il y avait les concerts et surtout le Moekawa Café.

Je crois ne pas me tromper et disant qu'ils ont fait leur chiffre du Week-end grâce aux Wotas.

On a vite fait le tour de la convention, en 30min au plus on avait fait le tour des stands. Principalement des boutiques japonaises, et donc des prix assez élevés, et des stands de nourriture.

J' ai fait de très bonnes découvertes durant ces 3 jours, Hiiragi Rio alias Riorio bien sûr, et les Camouflage représentées par Moe, Azusa et Mone. Assurément, je vais les suivre de plus prêt.
L'ambiance, la convivialité, tout ce que j'aime dans les concerts d'idols.

En dehors, je suis allez voir les showcase des BijomenZ (le groupe de Yakkun), Moumoon, et Tsuchiya Anna.

Le mardi soir, c'était le concert de Riorio au Kawaii Café, tout le monde était au rendez-vous.
Je remercie le staff de nous avoir accueillis et supporter, car nous étions assez nombreux.

Le concert était formidable, j'en suis sorti totalement convaincu et satisfait.

Quelques photos :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire