samedi 18 mai 2013

Event avec les Juice=Juice


Aujourd'hui il y a eu un event pour la sortit du single des Juice=Juice.
Merci à Pepper de m'avoir averti car je suis passé à coté de la news >_<

Donc debout 6h (je me suis couché à 20h, j'étais trop crevé la veille). Arrivé à 8h devant le H!P shop de Akihabara après 1h de marche.
Je suis environ 20ème. Je prend 2 singles pour avoir 2 coupons pour le 2e event de la journée.
Ensuite on passe un petit moment a se promener dans Akiba, puis je me dirige vers l’hôtel pour accueillir le 1er groupe de mes compagnons, le second groupe arrivant dans la soirée.

16h direction Akiba. Je fait un tour du quartier avant d'aller à l’évent vers 18h. J'y retrouve évidement Pepper.
Concernant le déroulement de l'event. Ca a commencé par un présentation des memebres, avec des solos a capella de Tomoko et Karin.
Ensuite nous somme passé pour le "High Five event". Yuka etant la dernère, j'ai eu le temps de dire "ichiban desu" et "gambatte", lors de maes 2 passages respectifs.
Elle ma répondu par une expression d'étonnemant suivi d'un sourir pour le 2er; et par un "gambarimasu" pour le second.

Que dire de plus, a par qu'elles sont tous super mignonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire