dimanche 26 mai 2013

Concert des °C-ute (25/05/2013)

Nous avons fait les 2 concerts de la journée; pour le premier j’étais au 2e rang à l’étage, en place "famille", donc je ne pouvais pas trop bouger, mais pour le second j'étais en fosse, et je me suis déchaîné.

Les 2 setlists étaient sensiblement identiques, à part la chanson interprétée par les 4 Kenshûsei, et le solo.
Le concert à commencé assez fort, puis  il y eu un petit temps mort jusqu'au solo. Lors du premier live, on a eu le solo d' Airi, au second se fut Mai avec "Ike Ike Genki-kun!" ^_^. 

Après les solo, c'est repartit  avec un enchaînement de folie : Dance De Bacoon, Tokaikô Junjo, ... pour finir par l'indispensable Seishun Song.
La mise en scène était pas mal aussi, avec le mini spectacle et les scènes de combat :)

C’était la première fois que je voyait les °C-ute en live, et je doit dire que je n'est pas été déçu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire