samedi 1 octobre 2011

Concert de Sotsugyo de Takahashi Ai

Je viens de passer 3 jours fantastiques au couleurs des Mômusu.


Concert de Jeudi : 
J'etait placé au deuxième étage à gauche de la scène a environ 30° de celle ci.
On a eu l'honneur d'assister à la présentation de la 10ème génération avec la présence de Tsunku. Puis la chanson "Suki na senpai" avec la 5ème génération au complet ^^.

Concert de Vendredi :
Cette fois, j'étais placé dans l'arène au 5eme rang complétement a droite de la scène. Il y avait une ambiance de fou ^^ .
La cérémonie de Sotsugyô était émouvante, 2 moments m'ont vraiment émus : l'arrivé d'aika sur scéne en béquilles ; puis le passage de Gaki devant Ai-chan durant lequel je n'ai pu me retenir de verser une larme.

Quelque photos :






Event de samedi :

Aujourd'hui nous sommes allé à un event des Mômusu en faveur D'ONG. Il avait lieu dans un parc.
On a pu y voir Risa, Mizuki et Riho. Malheureusement, je n'ai pas tout compris >.<
Puis, nous sommes allez sur un vide-grenier (oui ça existe même au Japon :D ). Nous avons réussi a faire quelques bonne affaires ^_^

1 commentaire:

  1. Très belles photos et encore une fois félicitation d'avoir pu participer à un événement pareil ! ^^

    RépondreSupprimer